vendredi 21 juillet 2017

Summer Vibes #mabirchboxdejuillet

Olaaa les épicuriennes! Como esta?

     L'été, c'est la période de la plage, des vacances, du soleil, des copains & de l'amour, des barbeuc' & des cocktails, mais c'est aussi la période pour se chouchouter! Et quoi de mieux, que de le faire avec la Birchbox de Juillet, pour avoir au taquet de "summervibes"?



     Dans cette jolie box rose & bleue, au motif du soleil & des palmtrees (palmiers), l'été est là, sans aucun doute!
On découvre ce mois-ci à l'intérieur, l'accessoire birchbox avec un peigne démêlant, bien pratique sur le retour de plage, surtout pour démêler une tignasse comme la mienne si vous êtes du genre à vous la jouer sirène des profondeurs & nage jusqu'aux bouées! Il existe en 3 couleurs, le mien bleu marine va parfaitement avec ma trousse de plage! 👌

    Dans les essentiels de plage, on retrouve également le spray Revlon, soin démêlant qui est biphasé et qui a bien nourri mes pointes!
Je connaissais déjà cette marque, et il faut reconnaître qu'en soin cheveux, elle est vraiment top! Une odeur fraîche et estivale pour des cheveux qui sentiront bons l'été!
Quant à la texture? Douce et légèrement huilée.

    Avant de chouchouter son visage, on chouchoute ses petons! Et oui, l'été c'es aussi le meilleur moment pour les longues journées sur le sables, les longues balades le long des chemins côtiers ou encore pour les randos! Mais et non pieds dans tous ça? Pour les chouchouter, rien de mieux que la crème pour pieds anatomicals à l'eucalyptus!
Texture grasse mais bien pénétrante, odeur apaisante, cette crème radoucit la plante des pieds dès sa première utilisation! J'en mets presque tous les soirs désormais!

    Mais l'été c'est aussi les sorties! Alors pour être belle de peau, on fait disparaître les cernes et les poches sous les yeux avec le roll-on Polaar (ma marque chouchoute sur le shop birchbox, il faut bien l'avouer!). Coup de frais assuré pour anéantir la mine fatiguée! Je pratique tous les jours et les résultats sont bien là!

     Enfin, pour compléter cette box, la touche make up avec le crayon éclat de la marque Chella afin d'illuminer naturellement ou camoufler certaines zones. Il est pas mal, bien que je n'applique habituellement pas ce genre de produit l'été. En revanche on notera une texture assez grasse, attention de ne pas en mettre trop!



J'espère que la découverte de cette box avec moi, vous aura plu les épicuriennes, on se retrouve bientôt pour un nouvel article!

Love Life,
By Carnet Epicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire