dimanche 21 mai 2017

Vivez healthy, Vivez muesli !

Hello les Ă©picurienne!

On se retrouve aujourd'hui pour parler healthy, pour parler muesli 👌

Comme vous l'avez peut-ĂȘtre vu sur @instagram, j'ai rĂ©alisĂ© un muesli maison il y Ă  un peu plus d'une semaine, j'ai donc dĂ©cidĂ© de venir vers vous pour vous partager ma recette homemade!

Il vous faut :
- 200g de flocons d'avoine
- 100g de figues séchées
- 80g d'abricots secs
- 2 cĂ s d'huile de coco
- 50g de graines (j'ai opté pour graine de courge)
- 50g d'amandes Ă  concasseur
- du miel (4 cĂ s pour moi)

PrĂ©chauffer le four Ă  160°.
Dans un saladier verser tous les ingrĂ©dients secs, n'oubliez pas de concasseur vis amandes avant! 😉
Ajouter l'huile de coco, mélangez bien puis ajouter le miel selon votre convenance si vous voulez plus ou moins de croquant aprÚs cuisson!
MĂ©langer le tout puis versez dans un plat Ă  tarte assez grand (sinon il faudra verser la prĂ©paration en 2 fois). Évitez d'avoir une couche trop fine car ça peut vite griller et enfourner Ă  160° pendant 20-30 min jusqu'Ă  ce que ce soit bien dorĂ©.
Laisser refroidir puis verser dans votre bocal ou bouteille à muesli! Plus qu'à déguster le lendemain matin!


Rapide & délicieux,
Votre muesli homemade vous attend!

A bientĂŽt pour un nouvel article,
By Carnet Épicurien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire