samedi 4 février 2017

Partenariat avec Jordans

Hello les épicuriennes!

Un peu absente ces temps-ci, mais c'est compliqué avec le concours qui approche d'être souvent présente et de prendre des pauses dans la montagne littéraire et linguistique qui se dresse devant moi.

Mais aujourd'hui je vous rejoins ici, pour papoter avec vous, et vous faire découvrir les nouveautés de la marque Jordans
J'ai reçu, lors d'un partenariat, les nouvelles barres de céréales aux flocons d'avoine et fruits. Trois types de saveurs, pomme-cranberries, raisin-noisettes et myrtille. Ces nouvelles barres sont comme les autres produits Jordans, sans colorant, sans sucre ajouté, sans arôme artificiel!


J'ai donc testé au goûter le jour même où je les ai reçu, la barre qui me faisait le plus envie, la pomme-cranberrie (pas du tout la nana qui adore les pommes ahah). La barre est donc à basse d'avoine et de fruit, et l'avoine notamment les flocons nature ce n'est pas trop mon truc, alors en goûtant la barre, j'étais surprise de ne pas avoir du tout le goût d'avoine comme on peut le ressentir en plongeant les flocons dans de l'eau ou du lait. Un goût bien sympa qui se marie à merveille avec la pomme et les cranberries. En plus, ces barres ont un bon pouvoir rassasiant et avec le thé, mon goûter était parfait!

Par la suite j'ai testé la barre raisins-noisettes, mais cette fois-ci au petit-déjeuner avec une orange et un thé, voir si j'allais ressentir la fin avant ma pause du midi, en sachant que j'ai petit-déjeuné à 7h et que ma pause repas était à 13h (oui je sais c'est interminable ahah).
Résultat très concluant pour moi, puisque mon ventre n'a pas gargouillé! En revanche, sur le goût j'étais moins emballée, je l'ai trouvé un peu plus fade, on sent peut le raisin et le mariage noisettes et avoine rend le goût un peu plus "sec".



Pour la dernière barre, celle à la myrtille j'avais peur que ce fruit la rende un peut trop acide, mais finalement rien d'insurmontable, l'acidité est douce et finalement s'accorde bien avec la douceur de l'avoine.

Une très bonne expérience pour moi donc sur ce partenariat. Je connaissais leurs céréales mais pas du tout leurs produits en barres et je n'en suis pas déçue!
En plus, leurs barres on un apport calorique entre 110 et 120 kcal ce qui reste convenable. Le goût des fruits est bel et bien présent et le côté croustillant des barres est super!
Je suis très heureuse d'avoir pu les tester en avant-première et j'en reprendrais c'est sûr!
            A noter également que vous pouvez participer au jeu concours De la nature dans ma poche, et tenter de remporter ces nouvelles barres de céréales alors foncez faire un tour sur le lien juste ici --> http://www.jordans.fr/de-la-nature-dans-ma-poche/

J'espère que ce petit article vous aura plu et même tenté à tester ces nouvelles barres Jordans, je vous souhaite un bon samedi les épicuriennes et je vous dis à bientôt!

Love Life,
By Carnet Epicurien

1 commentaire:

  1. J'adore cette marque ! Je n'ai jamais goûté leur barres céréales tu m'a bien donné envie de tenter ! ^^

    RépondreSupprimer