jeudi 5 janvier 2017

Lucky Tea, une perle à découvrir!

Hello mes épicuriennes!

            Je ne sais pas vous, mais personnellement, les vacances et Noël me manquent cruellement! Mais bon, il faut garder la pêche et l'objectif motivation, c'est les vacances de cette été! En espérant que bouger un peu. Vous partez en vacances cet été??

            Bon ce n'est pas qu'on papote là mais un peu! Aujourd'hui, je vous parle de mon partenariat avec la nouvelle et jeune entreprise Lucky Tea, je vous mets le site là afin que vous alliez y faire un petit tour! Le site!

            Il s'agit de deux jeunes de la vingtaines, deux amis, qui travaillent sur ce projet depuis presque un an désormais. Plus qu'aimer le thé, ils aiment tout ce qui l'entoure, sa culture, la philosophie de vie qui s'en dégage, son origine, et les inspirations qu'il peut donner. Leur volonté est le partage, démocratiser ce produit pour lequel, on a préféré le plus souvent, le café ou encore le chocolat chaud.
Et pour cela, ils nous proposent un univers moderne, sobre et élégant, afin de vous faire voyager au-delà des frontières, vers un ailleurs totalement inconnu!

              Pour commencer ce voyage, vous serez parfaitement guidé sur leur site par l'onglet "Première Visite?" qui vous expliquera en détails leur façon d'envisager cette relation, de bouleverser vos habitudes, ainsi que le moyen de trouver "votre bonheur en tasse"!
D'ailleurs dès la page d'accueil, vous pourrez choisir votre destination, plutôt fruité ou végétal? A moins que votre destination soit celle du Bien-être!
Du côté pratique, vous obtiendrez une réponse en 24h maximum et la promesse d'une livraison en 48h ce qui est vraiment top à mon avis. En plus, à chaque fois que vous vous laisserez tenter par de nouvelles saveurs, vous cumulerez des points, qu'attendez-vous de plus pour foncer?

              Et mon voyage des saveurs me direz-vous? Eh bien justement, en tant qu'epicurian lifestyle, je vous emmène dans ma valise... Prête?

             J'ai donc reçu mon colis début de semaine, en partenariat, et je tiens à dire que le packaging est totalement irrésistible, parole de blogueuse ahah! A savoir, que ce design est fait à la main, ainsi que la déco des box à thé ou que les petits sachets individuels. On perçoit là les amoureux du thé!


            Se cachait dedans un petit trésor... Un tasse au design LuckyTea so cute, qui vient par la même occasion agrandir ma collection de tasse!
Côté thé, j'ai reçu deux Doypack, l'un, thé vert menthe et le second "Solstice Chinois" et pour finir la Box Thé Noir, contenant 4 boîtes découvertes, "Jardin Rouge", "Charme Exotique", "L'homme russe", ainsi que "Romance Douce".
Et surtout, un petit mot personnalisé et 2 cartes de visite!


            Quand à mes papilles? Je vous partage mon expérience, thé par thé!
             Le thé vert à la menthe, un basique c'est vrai, mais si tu aimes le thé tu es obligé de l'aimer! Avant même de plonger ma boule à thé dans la tasse, une odeur enivrante s'en échappe. La sensation d'être dans le jardin de mes grand-parents. Et une fois en bouche, je ne suis pas déçue! Je bois le thé à la menthe de ma Mamie! Un goût marqué mais qui contrairement à d'autres marques n'est pas fort ou trop puissant. Je valide!

             Le "Solstice Chinois", rien que le nom éveillait ma curiosité. En lisant sa composition, j'ai sourcillé ahah, de l'Oolong, du Yuzu mais qu'est ce? Je n'avais jamais goûté, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai littéralement succombé à son charme! Un goût délicat, que je ne saurai nommer, qui perdure en bouche et une sensation très rafraîchissante! Je l'ai d'ailleurs testé en thé froid et c'est un délice, je pense que ce sera mon thé glacé de 2017!


           Concernant la box de thé noir, je suis tombée amoureuse de Jardin Rouge, ce qui n'était pas difficile en soi, la framboise est mon fruit préféré et le goût s'y retrouve très facilement, bref je valide à 100%, mon nez comme mes papilles voyagent voire vole vers ce thé!

            Romance Douce, j'appréhendais. Un thé aux saveurs de Chocolat et de café, d'ailleurs des graines de café sont présentes... J'adore le café et le thé mais les mélanger? Mouais... Marion dubitative était enclenchée.
In Fine, l'odeur très sympa m'a convaincu de tester, le goût surprenant au départ, mes papilles ne sont pas habituées à marier des saveurs aussi connues ensemble, mais on ressent parfaitement tour à tour le café et le chocolat. Une expérience enrichissante et à tester pour les amoureux des 3 boissons!

           Charme Exotique, ou Black Mango, une pépite! Des morceux de mangue, des morceaux de  pétales de Tournesols, une odeur qui m'emmène sur une île, le bruit de la mer qui m'adoucit le cœur, et le sable qui me chatouille les orteils... Le Paradis, non?
En le goûtant, on retrouve exactement ces sensations, en plus d'un sentiment d'apaisement et un goût fruité exquis!

           L'homme Russe aux notes de bergamote, dont je suis habituellement pas fan, m'a conquise et m'a fait totalement changé d'avis. Je reprochais à la bergamote d'être trop intense et d'en gâcher le plaisir du thé, mais ici c'est tout l'inverse, douceur et légèreté sont à la clé, pour me faire renouer!
Il existe également la Dame Russe dans laquelle vous retrouverez l'earl grey!



        Sur le Shop, vous pourrez vous procurer des tasses, avec ou sans infuseur intégré (je pense d'ailleurs vite céder à l'infuseur intégré c'est tellement pratique!), des filtres et infuseurs, des boîtes de rangements très mimi ou encore tout le matériel pour préparer son thé ou son café, ce dernier qui est aussi en vente sur le site!

        Une expérience super, j'ai renouer avec des saveurs, j'en ai découvert, j'ai renforcé mes goûts, il me tarde de poursuivre ce voyage et de vous en dire plus mes épicuriennes!
Vous retrouverez sur le site tous les thés ainsi que les différents conditionnements à des prix tout à fais raisonnables pour des choses faites mains, une réception dans les meilleurs délais et un plaisir gustatif intense!
Et n'oubliez pas, il est important de soutenir nos entrepreneurs, alors faites comme moi!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article les épicuriennes,
en attendant...

Live & Smile,
By Carnet Epicurien

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma Puce,
    Super article et bien détaillé je suis ravie de découvrir les thés que tu as eu.
    C'est une merveilleuse équipe avec un sens du relationnel fou , ils répondent a routes nos questions et sont très à l'écoute.

    Bises à toi ma chérie ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ma chérie! Une équipe vraiment au top, je suis très contente de leur efficacité et j'ai hâte de continuer cette aventure!

      Mille Bisous!

      Supprimer